Un site… très intéressant et qui se développe bien, puisqu’il vous permet de lire certaines infos différemment. L’un des rares dans ce domaine, pour pas dire le seul de ce genre.
Nous savons tous comme certains médias sont devenus maîtres dans l’art de biaiser, voire de tricher pour nous proposer des informations très peu objectives, orientées, et parfois mensongères. Tous, nous nous sommes rendus compte ces dernières années, par recoupement, comme il existe des très grandes différences entre la vérité d’un fait, ou d’un événement, et ce que les journalistes nous transmettent. Leurs propos sont souvent politisés, orientés selon une idéologie qui fait peur, car elle déforme tout à son profit et elle ment parfois… un peu beaucoup. C’est ce que l’on appelle communément un « lavage de cerveau ».
Eh bien si vous désirez y voir plus clair… je vous propose d’aller faire un tour sur le site « MATIÈRE A RÉFLEXION » (cliquez ici pour vous y rendre et il s’affichera sur un autre onglet). Vous serez « scotchés » d’y voir des petits articles et des liens bien documentés, qui disent enfin la vérité, sans tricher, sans langue de bois.
Ce site, créé par le Pasteur Daniel Rivaud -qui a une très longue expérience derrière lui- recherche la droiture, le respect, l’honnêteté de l’info dans beaucoup de domaines : éthique, santé, liberté, société et avenir, etc., et avec des repères bibliques. Ne le manquez pas et mettez-le dans vos favoris ! Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine le résumé des infos, par mail, c’est gratuit !
L’auteur
Pasteur à la retraite, fondateur et ancien Délégué général du Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine (CPDH), ministère spécialisé sur les questions éthiques et de société, Daniel Rivaud travaille depuis plusieurs décennies sur les sujets traités dans Matière à réflexion. De cette expérience et de sa foi, il a développé une lecture et une compréhension particulière, souvent à contre-courant de la Doxa imposée par les grands médias, le monde politique, et parfois le monde religieux.
Pasteur Philippe Auzenet