«

»

août 10

Imprimer ceci Article

La moisson des derniers temps….

tombeau videChers Amis, un temps viendra où Dieu dira à certains personnages narcissiques (qui ont évangélisé, fait des miracles, opéré tellement de choses visibles et applaudies, et en publiant à grand renfort de pub, leur nom et leur photo) « Je ne te connais pas » ; beaucoup des premiers deviendront les derniers. Beaucoup des derniers (restés petits, humbles, effacés, mais ayant réellement aimé Dieu et leur prochain au travers d’actes cachés leur coûtant un sacrifice)… deviendront, grâce à Dieu, les premiers.

Le tri entre l’ivraie et le bon blé aura lieu au dernier moment, à la fin des temps. Les paraboles de Jésus sont très éloquentes à ce sujet. Soyons du bon côté, ne recherchons pas la popularité, mais une belle activité cachée en Dieu et loin des grandes salles et des applaudissements de la foule désirant s’ériger un petit dieu à portée de main et de flatteries…

Dieu regarde au cœur… et non aux choses visibles où tu perdras ta récompense. Je vois beaucoup d’hommes de Dieu bien en vue, et qui me posent question car ils ne connaissent pas l’amour humble, souffrant, silencieux et effacé de Dieu. Jésus était le Serviteur souffrant et habitué à la souffrance. Il a beaucoup payé de sa personne et en est mort, ne recherchant JAMAIS la popularité.

J’ai bien connu le Pasteur Richard Wurmbrand (et sa femme Sabine), ils ont été pour moi un modèle dès mon plus jeune âge. Je vous dis tout mon Amour. Philippe Auzenet

Lien Permanent pour cet article : http://philippe-auzenet.com/la-moisson-des-derniers-temps/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

77 + = 86

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>