«

»

nov 18

Imprimer ceci Article

UN MONDE DE NON VALEUR

Chers Amis,
Le problème réel sur le pays n’est pas un combat droite-gauche ou gauche-droite. Gay ou pas gay. Homophobie ou pas homophobie. Tout cela ce sont des écrans de fumée…
Le problème c’est la fuite vers un monde « non-valeur », un monde « non-repère », un monde « non-éthique », un monde « neutre », un monde où la religion chrétienne doit être supprimée au profit de la « religion-Peillon’, « religion républicaine », un monde où les différences sont supprimées sous prétexte d’égalité (le masculin et le féminin n’existent plus, selon cette idéologie). Un monde sans père et sans repère. Un monde Chamallow.

Un monde gouverné par des lobbies ou des associations-sectes, qui profitent donc du terrain de la prétendue égalité (=neutralité) pour prendre la donne, le pouvoir, et ils l’ont fait. Ces derniers, au travers de F. Hollande (idéologie socialiste – hep avant ce n’était pas beaucoup mieux), dirigent maintenant le pays. Peu de gens le voient. Les Français suivent tous car ils ont confiance en l’autorité qui les berne (et pour lequel ils ont voté) et les abuse sans qu’ils s’en rendent compte… c’est cela le principe de la séduction. On ne voit rien car on est aveuglé. On va vers un gouvernement gay ou bi, mais oui pourquoi pas ?

Quoique… 15% seulement font désormais confiance au monde de F.Hollande : pourquoi ? Il a trompé le pays, en faisant croire qu’il était le SAUVEUR de la crise économique. En regardant dans leur portefeuille, les gens se réveillent (enfin). Cela touche leur vie financière et là, un gouvernement ne peut rien faire contre. Pas touche à mon (manque de) fric ! Et le peuple de répondre : « Ton idéologie je m’en fous. Ta gueule Hollande rends-moi mon pognon! »

La séduction se dé-séductionne ! pour revenir sur le terrain où cela va castagner. Et chers amis cela va aller mal, très mal, les Gaulois vont descendre dans la rue, pour parler à leurs dirigeants sourds. Qui devront, par la force, reculer (cela a déjà commencé, ils ont peur pour leur emploi CDD).

Chers Amis, malheureusement, la seule réponse sera la rue, et je l’espère sans aucune violence : il en va de la survie de notre patrie : vive la France !!!

Prions pour la France.

Paix (la vraie). Égalité (la vraie). Fraternité (la vraie). Liberté (pas celle de M.Valls, appelé par les Français « Manuel Gaz »).

(Ph. Auzenet)

Lien Permanent pour cet article : http://philippe-auzenet.com/un-monde-de-non-valeur/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 24 = 33

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>