
CONTRE-PRIER c’est quoi ?
Les « contre-prières » sont des malédictions déguisées. Elles sont assimilables à de la sorcellerie.
Personnellement Dieu m’avertit aussitôt, dès que je suis victime de contre-prières, et je vois aussi le visage de la personne qui me mortifie, et parfois souhaite ma mort.
Même chose pour mes éventuels ennemis : je vois qui, quand et où ils se rassemblent pour parler de moi, et je peux ainsi proclamer des bénédictions sur eux en retour, comme Christ l’a enseigné. Je vois leurs visages à distance et le lieu d’où ils contre-prient sur moi. Je sais à quelle heure ils se réunissent. J’entends audiblement leurs paroles. Ce n’est pas pour rien qu’on appelait les prophètes des « voyants » du temps d’Elie.
Une « contre-prière » c’est ceci :
« Mon Dieu, tu connais ce frère et ses motivations mélangées et impures. Bloque-le, arrête-le et que tout ce qui n’est pas biblique chez lui revienne sur lui comme un boomerang. Châtie cette personne et bannis-la de ton service, elle est un déshonneur pour Toi. J’ai prié dans Ton précieux Nom, Jésus. Amen »
Parfois des contre-prières de chrétiens mal affermis demandent que leur destinataire tombe malade, perde son conjoint ou ses enfants, ou meure. Là, cela devient grave, mais c’est hautement pratiqué. C’est de la haine déguisée en prière de bénédiction.
En retour, vous sentirez la maladie, les oppressions ou la mort s’approcher de vous, vous vous allongerez sur votre lit en souffrant énormément, vous aurez envie d’arrêter l’œuvre de Dieu, de vous décourager et de tout envoyer valdinguer. Ne vous culpabilisez pas, vous êtes victime d’une tentative d’intrusion spirituelle démoniaque et c’est bon signe !
Personnellement lorsque je détecte les contre-prières opérées contre moi, je me mets en prière et chasse l’adversaire. Je téléphone à une ou deux personnes de mon équipe pour qu’ils prient immédiatement pour moi, et sous quelques heures les « mauvaises ondes maléfiques » disparaissent. En retour et en conséquence, vos ennemis mordent la poussière.
Les prophètes et les ministères en vue, ainsi que les chrétiens ayant beaucoup de cœur sont souvent victimes de ces contre-prières… qui peuvent oppresser et perturber leur destinataire, mais ne sont jamais exaucées par Dieu. De telles prières de malédictions sont des instruments de vengeance entre les mains de chrétiens immatures et pervers. Malheureusement, leur boomerang revient souvent sur leur propre vie.
Même le pape François affirmait qu’il était souvent victime de contre-prières haineuses.
Bénissons ces personnes maléfiques, protégeons-nous en mentionnant le précieux Sang de Jésus, la protection de Dieu, et ne faisons jamais comme elles ! Ne nous polarisons pas sur ces attaques spirituelles : elles peuvent nous frôler, nous freiner et nous faire perdre du temps, mais ne nous atteignent jamais en plein cœur.
Avec amour et vœu de bénédiction sur votre vie,
Pasteur Ph. Auzenet